"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

lundi 20 août 2012

Voyage #2

Nouvelle rubrique Vide dressing !

LONDRES



20 commentaires:

  1. looks like you had fun, i'm going to london on monday for the carnival :)
    secret stare

    RépondreSupprimer
  2. Je rêverais aller à Londres!En tout cas jolies photos!

    RépondreSupprimer
  3. Londres ça n'est QUE du bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos! J'adore la ville de Londres! Ca devait être top d'y être pour les JO!

    J'organise différents concours tout le mois de septembre sur mon blog en l'honneur de ses 1 an donc n'hésite pas à passer tenter ta chance! =)

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos! J'adore la ville de Londres! Ca devait être top d'y être pour les JO!

    J'organise différents concours tout le mois de septembre sur mon blog en l'honneur de ses 1 an donc n'hésite pas à passer tenter ta chance! =)

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hi, honey! I really liked your blog, you have great photos! Now, I am your faithful follower! I really hope that you enjoy my blog and you will be my follower!)))) Miss you, kiss!

    RépondreSupprimer
  7. Rooh, je suis jalouse ! J'aime tellement londres, j'aurais adoré y être !
    Tu as vraiment du t'éclater :)
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette ville, belles photos cela dit .

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance d'avoir été à Londres pendant les J.O ! Jolies photos en tout cas :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos ! Ça a du être génial ;) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sublimes photos ca vend réellement du rêve !!

    xx Selma

    www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup de photos de Londres sur mon blog vas voir :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos :) Quelle chance tu as d'avoir été à Londres pour les J.O :D ! ça a du être sympa !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer