"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

jeudi 14 juin 2012

Wesh !

Baskets Compensées André ? ü




21 commentaires:

  1. On ne dirait pas qu'elles sont compensées ! Mais elles sont pas mal :) ( je préfère à scratch - je ne sais pas comment ça s'écrit - plutôt qu'à lacets. ) Celles que je trouve vraiment belles sont celles de Clémentine, de fruity-girl , je ne sais pas si tu vois. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh le bon plan ! Je les veux tellement ces chaussures et j'hesiter trop trop a les commander sur internet. Je vais pouvoir faire un ptit tour de boutiques ce WE, cette paire est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup par visiter et commenter mon blog!!!^^
    Je suis membre de ton liste d´amis de GFC ;)
    Pouvez-vous faire parti de moi?¿? :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes Baskets compensées sont canons ! Je vais aller faire un tour chez André moi :)

    Des bisous de Mn♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog, et les baskets sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles !!!!!!

    Bises
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Ces chaussures sont magnifique!!


    Au passage, j'ai crée une nouvelle rubrique : "Street Style" sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ton blog!
    Je deviens membre :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer