"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

jeudi 21 juin 2012

Mixage.

 

 

 

 

 

 

 


1. Myself. 2. Loup du zoo de Berlin.
3. Ballerines sous le soleil d'Alsace. 4. Dunky D.
5. Summer. 6.Léo Clb & I.
7. Léo Clb. 8. Bonbons London.
9. Pikka. 10. Junk'ill.
11. Cerf-Volant. 12. Indian woman.
13. Sky. 14. Wood.



10 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! L'effet sur la droite c'est grâce à une application que j'ai téléchargé qui s'appelle "toycamera" mais je crois qu'elle n'existe que sur Mac !

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ces articles remplis de photos toutes aussi jolies les unes que les autres ! :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  3. Yummmyyyy donuts!!!!

    Www.theitaliansmoothie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Je le fais grâce au logiciel Ligthroom :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces photos, j'aime beaucoup le chien blanc :)

    RépondreSupprimer
  6. Y'a aussi le logiciel "polaroïd" très simplement qui donne aussi bien (pour celles qui n'ont pas mac) :)
    Belles photos!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent mal vu et supprimé sans être lu.
    Mais c'est l'un des seul moyens que j'ai pour vous communiquer mon blog.

    Pendant quelques mois, j'ai chinés, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce blog friperie.

    Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables.
    Ce sont des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et que vous saurez trouver votre bonheur. :)

    Voici mon site : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/

    Je te souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère. :)

    RépondreSupprimer