"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

mardi 1 mai 2012

Se jetter a l'eau.

 

Vous aimez vous? Les sports extremes, d'eau ou encore le sport tout court ? Allez, je veux savoir ! :)

10 commentaires:

  1. j'ai fait du snowboard et depuis j'ai compris que les sports extremes c'est pas pour moi. Mais en tout cas j'aime bien regarder ces fous et leurs tours incroyables ! et tu as de très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien vu les superbes photos ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. What a picture, that's awesome that you caught her spinning. Thanks for stopping by my blog :)
    secret stare

    RépondreSupprimer
  4. Ce devait être énorme ! J'adore les sensations fortes et le sport en général :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo :)
    Moi je suis plutôt sport d'eau surtout pas extrême et je ne suis pas tellement sport en fait ;)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont super belles, j'adore.
    Vu que j'ai le vertige, ça va être dur pour moi de sauter comme ça haha !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai toujours peur de me prendre les murs ou les rochers!
    Mais c'est vrai que si des garcons sont passés avant je me rassures :p

    RépondreSupprimer
  8. Sachant que je suis une vraie trouillarde... j'ai vraiment peur de me prendre un caillou :S
    Fiona

    RépondreSupprimer