"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

samedi 26 mai 2012

Elle.


Bonjour, bonjour ! Ce portrait de ma meilleure amie, pour vous rappellez au passage que ce n'est jamais moi sur les photos ! :) Je suis celle qui prends chacune des photos de ce blog et je suis juste sur quelques articles ! Voilà ! Vous aimez cette photo sinon? Gros Bisous et bon week-end ! A bientôt ! ♥ 

17 commentaires:

  1. Mais de rien! Pour les résultats il faut être patiente et tenir jusqu'à dimanche prochain! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli portrait, ta meilleure amie est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le concept de ton blog ! :)
    Je te suis :).

    RépondreSupprimer
  4. you look lovely and your blog is amazing!!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait alors si tu peux tenir quelques jours! ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton blog, la photo est jolie !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue aussi que de mon côté, le budget a du mal à suivre.
    A propos des basket compensées, j'arrive vraiment pas à me faire une idée ! Bien ou pas ? L'avantage c'est que ça doit être ultra confortable ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est peut-être pas toi sur les photos, il n'empêche que tu es très douée parce qu'elles sont toutes super réussis ;)
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer