"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

dimanche 6 mai 2012

Comme promis !

Alors, voilà mes derniers achats, a vous de me dire ce que vous en pensez bien sûr! Bonne fin de journée et de week-end ! Bisous les girls ! :) Et.... n'oubliez pas de me suivre !


Jean Corail : Place du jour, acheté chez "Romy".



Short : NewYorker.





Sac Longchamp rouge.




Col - Echarpe : Zara.




Bracelet en cuir : Romy.




Collier dent de requin : Camaieu.



19 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime !! :)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton short est super joli ! (:

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tous ces achats avec peut-être une petite préférence l'écharpe zara! :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est bon ton short newyorker !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le jean corail et le bracelet Romy ! <3

    RépondreSupprimer
  6. How funny that Longchap are so popular everywhere now, even the other side of the world in Sydney!

    secret stare

    RépondreSupprimer
  7. J'aime !!!
    Surtout le jean, super couleur ;)
    Et le bracelet en cuir très rock.

    RépondreSupprimer
  8. J'adhère à ton collier dent :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ces nouveaux achats, le jean corail est très beau et l'écharpe et le bracelet sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah la la ton écharpe ! Elle te va super bien et j'aime le style qui a mon goût est original ;)
    Bisous Hannah ♥

    RépondreSupprimer
  11. ohh jadore tout et le short new yorker Wouuaaaahh quoi !

    sinon je t'invite a participer au grand concours que j'organise en partenariat avec une grande créatrice Canadienne !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  12. Oh le short est juste trop beau. J'adore

    Bisous :)

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer