"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

samedi 14 avril 2012

Sunny






11 commentaires:

  1. Très beaux ces vernis !
    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. jaime beaucoup ton blog aussi !
    Alors je me suis joint pour voir la suite et oui je suis membre :P
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont magnifiques !!

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh j'aime beaucoup tes vernis!!! Tu les achètes où?

    mademoisellemaricha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Je me renseignerai car ce sont des cadeaux :) !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs de vernies sont tres jolies! J'aime beaucoup le orange!

    RépondreSupprimer
  8. J’adore ils sont trop beaux, je veux les mêmes!

    RépondreSupprimer
  9. On a acheté le même vernis ;) il est joli comme tout !

    Besos

    http://pvra-vida.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces couleurs !! très doux

    RépondreSupprimer