"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

dimanche 15 avril 2012

Old Shoot !


Vieux shooting dans Dieppe, super moment ! A vous de me dire ce que vous en pensez ! Gros Bisous ! :)








19 commentaires:

  1. Ces photos sont vraiment belles :) Vous avez du style, ça c'est sur!

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa cette série de photos !! L'ambiance est super coooool ! J'adore !

    Ps : concours sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil et participer : http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Non ! Dommage :p C'est ma meilleure amie :)

      Supprimer
    2. Très jolie en tout cas :D
      Et merci mes bouclettes sont naturelles ^^

      Supprimer
  4. J'ai eu le collier chez Newyorker (;

    RépondreSupprimer
  5. Ah bin moi j'adore ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je travaille avec photofiltre et toy camera color :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies chaussures :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos! J'aime particulièrement la dernière!

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce shooting photos ;-)

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos ! J'adore vos looks :) http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop marrantes ces photos! J'adore le concept et les prises!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le style du garçon!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les photos que tu prends ! Vous avez beaucoup de style tous les deux ;)

    RépondreSupprimer
  14. "Purple Swag" !
    En effet, j'ai parcouru un peu ton blog et j'adore les photos et les looks :O

    *.*

    xx

    RépondreSupprimer