"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

vendredi 20 avril 2012

Go Up !

Au dessus de la ville.

11 commentaires:

  1. Elle est belle cette photo :)! C'est quel appareil qui a été utilisé? :o

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hannah

    Je m'appelle également Hannah xD ( enfin c'est assez commun xD )
    La photo est trop trop funky j'adore

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    j'organise un concours si ça te dit :)
    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette photo !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D
    J'utilise un simple numérique mais j'acheterais bien un reflex, j'en ai marre de mon appareil, et j'ai appris à me servir d'un reflex grâce à des amis donc voilà il serait temps lol

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, cette photo est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ca peut pas être pire que mon numérique ahah! Mais je verrais bien, je tiens compte de ton conseil :D

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super sympa cette photo !!
    Autant le paysage, mais les looks décalés y font beaucoup !!
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer