"Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild

samedi 31 mars 2012

Blitz

Alors ! Me revoilà, désolé de tous ces jours sans nouvelles ! Voici quelques photos d'un super magasin à Londres, plus précisement in Brick Lane ! "Blitz"  est un magasin des plus vintage ! Sur deux étages, des centaines de fringues à regarder ! J'adore ! Voici, les photos, a vous de me dire ce que vous en pensez ! Bisous Bisous !
 







9 commentaires:

  1. Ce magasin m'a l'air d'être un petit coin de paradis! Je sens que je vais y faire un tour dès mon prochain séjour à Londres! Tes photos donnent vraiment envie d'y jeter un coup d'oeil!
    J'adore!
    Bises à très vite!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ! Les photos sont top, ça te donne vraiment envie de rentrer dans ce magasin ! Si j'ai l'occasion d'aller à Londres j'y ferai surement un tour :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, tu dois trouver des fringues trop fun la dedans!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! un magasin de fripes vintage ! je pourrais mourir noyée sous une montagne de fringues vintage

    RépondreSupprimer
  5. Pffiiou! ça donne vraiment envie d'y allez faire un tour.
    Les prix étaient assez expensive?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout ! Des bottines à 10£, des vestes au même prix.. Mais il n'y a juste pas toutes les tailles, et tout n'est pas bon a prendre... Mais beaucoup :D !

      Supprimer
  6. WOW il est géant ce magasin! Je VEUX y aller !!!!! :D

    RépondreSupprimer